Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
9 mai 2012

Classiques

Après la lecture de roman d'un autre genre, l'année scolaire se termine pour Baptiste par la lecture de 2 classiques de la littérature française que j'ai moi même lu il y a bien longtemps et que l'on ne présente plus tant ils sont connus et tant ils ont été lus par des générations de collègiens et de lycéens...

"Vipére au poing" d'Hervé Bazin

vipère 

Et "Antigone" de Jean Anouilh

anti

Peut-être que l'envie de les relire après si longtemps va me prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore moi, juste pour glisser le lien du blog sur lequel je sévis en ce moment .. bizzzzzzzz
B
Deux grandes oeuvres !! Mais c'est dommage qu'on ne les apprécie pas quand on doit les étudier en classe.... enfin .. en général.
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité