Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
3 février 2011

lectures

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas parlé de lecture par ici !!!! Et pourtant, elles ne manquent pas !!! De la plus petite à la plus grande en passant par l'ado et par l'homme, nous sommes tous des lecteurs fous... Nous lisons, dévorons des lignes et des lignes...

mes dernières lectures :

Commencé il y a bien longtemps et enfin terminé.

j'ai adoré, c'est hilarant, je me suis même demandé si tout était bien réel car certaines scènes sont tellement aberrantes qu'elles en paraissent irréelles...

Celui ci est tout frais du jour, mais il semble prometteur, dans la veine "du diable s'habille en prada"

la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem pour moi....plus trop de temps pour la lecture....avant je lisais les soirs ou il y avait foot à la tv.....maintenant que j'ai mon atelier.....hum.......bon je lis bien le magasine FAIT MAIN chaque mois à reception....mais ça c'est pas vraiment de la lecture!!!<br /> Des bibis!!
M
mais je dois avouer que je ne lis plus beaucoup, honte à moi ...
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité