Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
23 janvier 2011

Couture du dimanche

La Miss voulait une nouvelle trousse pour mettre ses crayons de couleurs et ses feutres, celle du moment (une IPB)  n'est plus pratique semble t-il : "tu sais maman, elle prend beaucoup de place sur ma table à l'école et puis avec les boutons ce n'est pas pratique..."

Je me suis mise au travail, avec les fournitures du bord, tissu ikéa et fermeture de mon stock ,soit dit en passant trop petite de 2 cm, donc léger bidouillage à la fin pour arranger le défaut....

Et voilà, une miss heureuse avec une nouvelle trousse à montrer aux copines demain !

DSCN5706

DSCN5709

DSCN5707

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle ets chouette...t'inquiéte j'ai des mails en retard donc je les lis , j'en profite...
D
Il est très joli le tissus, j'adore...<br /> C'est du Ikéa ?<br /> La trousse est très belle, joli travail<br /> Bisous
V
elle est drolement gâtée cette pitchoune ,elle va faire des envieuses en classe ...bizzzzzzzz
S
Bravo pour cette trousse dont j'aime bcp la couleur ..! Tu vas avoir des commandes des copines ....A+
M
jolie forme, la miss va être contente demain d'épater ses copines ....
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité