Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
26 août 2012

La rentrée approche à grands pas...

Noémie a donc réclamé une nouvelle trousse pour sa rentrée en CM2 

Et cette demande tombait bien, car dans "le coudre c'est facile" qui vient de sortir en kiosque, il y a justement un modèle de trousse sympa !

Pour la réaliser, il faut une fermeture à glissière de 25 cm, n'ayant pas ça en stock, nous sommes passées hier par la mercerie, où nous en avons acheté 3 (je crois que moi aussi je vais avoir une nouvelle trousse pour la rentrée !!!!)

Cet après midi je me suis mise au travail..... et pas de chance, les fermetures ne conviennent pas ! J'ai donc réduit la taille de mon tissu enduit et pris dans mon stock une fermeture de 20 cm...

La trousse est de ce fait plus petite, mais cela m'a permis de faire un essai et demain, retour par la case mercerie afin d'échanger les fermetures. Et demain après-midi, je recommence !!!!!

 

DSCN9877

DSCN9879

DSCN9884

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho c'est la trousse cubo..Doublé ou pas ??? Elle est sympa dans ce tissu. Bonne rentrée aux petits....et à la grande !!
C
pa ta trousse dommage je n'ai pas acheté le dernier numero
M
pendant un an à ce magazine, mais je n'ai pas toujours bien tout compris, je n'ai pas renouvelé. Tissu enduit ta trousse ? doublée ? en tout cas, elle n'est pas mal du tout. Je vois qu'il va y en avoir une série ... bon courage pour demain pour ton grand, eh ! l'entrée au lycée ....
M
Jolie trousse pour la rentrée....
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité