Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
29 janvier 2011

Taguée

Taguée par Carole, tag des bonnes résolutions pour cette nouvelle année, je n'y avais pas vraiment pensé.... mais on trouve toujours !

- être, rester ou devenir plus ZEN... (ça dépendra des jours !!!)

sujet_bois_zen

- arrêter de mes ronger les ongles (j'avoue cette résolution je la prend tous les ans depuis au moins 30 ans.....)

Belle_jusqu_au_bout_des_ongles_article_full

- perdre mes derniers kilos en trop....

maigrir

 

Et voilà... y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha et bien moi aussi je devrais surveiller mon alimentation....je suis montée sur le balance et j'ai bien cru défaillir ..!! Mais bon avec les températures extérieures dur dur de manger light ..!! A+
V
BONNE chance alors pour ces résolutions hihihi bizzzzzzzz
C
merci d'avoir participé, et laquelle de ces résolutions va être la plus difficile à tenir, pas toujours celle que l'on c roit !!!!
B
Ben déjà si tu réussis le premier tu arriveras au second !!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité