Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
27 février 2010

trousse adoptée

Noémie a transvasé ses crayons dans sa nouvelle trousse (elle est enchantée... ah des coeurs !!!!) Elle a hâte de l'amener à l'école pour faire baver ses copines !!! (de toute façon je sais ce qui m'attends... Les copines, après avoir vu la première trousse faîte à Noémie, veulent une trousse pour leur anniversaire, elles ont déjà prévenu ! et ont même déjà fait leur commande couleur...)

trousse1_004

Et j'en ai fait une nouvelle, plus grande (mais bon ce n'est pas une grande réussite, je ne sais pas si c'est dû au fait que je l'ai agrandie) pour qu'elle puisse y ranger, ses bijoux ou ses barettes ou... ce qu'elle veut ! Au départ j'avais prévu de mettre le tissu enduit à l'intérieur et le tissu offert par Ewa à l'extérieur, mais la miss a préféré l'inverse. (et j'ai oublié de coudre la "fameuse étiquette", je l'ai donc mise avec un thermocollant)

trousse1_001trousse1_002trousse1_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles aussi!Tu parles que toutes les copines te passent les commandes...
M
On aimerait en avoir une ptite aussi pour ranger diverses bricoles.........
M
On aimerait en avoir une ptite aussi pour ranger diverses bricoles.........
C
les copine de ma fille adorent les cadeaux d'anniversaire fait maison !!!<br /> Je n'ai jamais cousu la toile enduite, il faudrait que j'essaie !!
M
je retournerais bien a l'ecole que pour avoir de belles trousses comme celles-ci.
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité