Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
10 mars 2013

Pâte à tartiner

à la manière de.....

Difficile de trouver une recette qui ressemble à la recette originale....

Je pense avoir trouver !!!

Recette réalisée au thermomix :

Ingrédients:

150g pralinoise

250g lait concentré sucré

65g choco noir 65%

50g beurre

25g huile de noisette

 

Réduire choco et pralinoise en poudre, ajouter le lait concentré sucré.

Chauffer 4min/50°/vit2 Ajouter beurre et huile et mélanger 30sec/vit5. Verser dans un pot.

 

pate

On peut la faire sans momo.... Une casserole et un fouet peuvent faire l'affaire !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou effectivement une bonne recette ,sans cette cochonnerie d'huile de palme au moins ...c bien ça ...bizzz véro
C
hummm je vais essayer cette délicieuse pate à tartiner un pur bonheur bisous et belle journée bea
S
MMMH Je pense que je vais essayer
H
très belle recette que je vais essayer :) moi j ai à peu près la même mais j utilise pas d huile de noisette ...... mais je vais essayer pour voir ce que ça donne
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité