Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
20 novembre 2011

plat surprise

Nous voulions faire à la base des pommes de terre à l'ail.... mais au lieu de couper mes pommes de terre en petits dés, je les ai coupées en fines lamelles avec mon nouveau petit robot.  Oui mais.... les fameuses pommes de terre ont fondu.... et nous nous sommes retrouvés avec un amas informe !!!! Nous avons improvisé, aux pommes de terres, nous avons ajouté des allumettes de jambon, 2 cuillères à café de crème fraîche et les pommes de terres à l'ail se sont transformées en gâteau de pommes de terre... et c'était délicieux !!!!

Et voilà comment, à partir d'une recette râtée, se retrouver avec un bon petit plat !!!!

pomme1 pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est comme cela que ont nées de très bonnes recettes...! Tarte Tatin, crème renversée ..avec une bonne salade cela devait être du tonnerre !!
V
c'est vrai, c'est très bon ,moi je râpe les pommes de terre ,et j'ajoute aussi du gruyère les loulous adorent ..alors ti chien va bien ...bonne soirée bizzz
S
Ah oui, ça me rappelle un truc que je mangeais quand j'etais petite, je crois que je vais prendre ta recette pour ce soir, avec une bonne salade
C
très appétissant, .....pour les soirées froides de l'hiver
M
on dirait une tarte "tatin" qui à l'origine est aussi une recette ratée,bisous à tous
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité