Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
10 février 2011

patron

j'ai préparé hier le patron pour la robe moyenâgeuse de Noémie et j'avoue que c'est soûlant... être obligé de refaire le tout en taille 10 ans, repasser la bonne ligne, ne pas se tromper et dériver sur l'autre qui est si proche, reporter le tout sur le tissu, sans oublier les marges de coutures et d'ourlets, ajouter quelques centimètres supplémentaires en bas et aux manches en se disant que d'ici fin juin la puce pourrait avoir grandi de quelques centimètres !!!! Et enfin découper le tout en double épaisseur avec une bonne paire de ciseaux pour éviter les dérapages....

DSCN5780

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui pas evident, vivement la suite
B
J'ai hâte de voir la suite !
M
que recopier un patron est plutôt une corvée, mais ... difficile de faire autrement.<br /> La robe est commencée, le plus dur est fait ... courage !
B
J'ai hâte de voir la suite... J'ai beaucoup de couture en retard... Il faut que je m'y attelle...<br /> Très bonne continuation et très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité