Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
11 février 2011

elle est terminée...

...enfin, pas tout à fait, je n'ai pas fait les ourlets des manches et du bas. J'attendrai le dernier moment pour les faire (on ne sait jamais, il ne manquerait plus que la puce grandisse de 5 cm d'ici le 25 juin !!!)

J'ai peiné pour la couture des manches, malgré un patron reporté pile-poil, je me suis pourtant retrouvée avec un surplus de tissu (tissu fort épais d'ailleurs, un peu effet peau de pêche, pas facile à manipuler) lors de l'assemblage, j'ai rusé en camouflant les plis sous les bras !!!! Ce n'est pas parfait, mais cela ne se voit pas... (je suis encore loin d'être une pro...)

je garde en mémoire que ce tissu n'est pas franchement adapté pour cet usage, il aurait fallu un tissu plus fin, plus maléable...

DSCN5782DSCN5786DSCN5788

Le principal est que la puce soit réjouie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whouahhh elle est superbe... très bien réussie. Joli travail, j'aime beaucoup.<br /> Bises
V
bravo pour cette robe ,elle bien jolie ta puce avec cette tenue ...bizzzzzzzz
A
Sympa cette robe ! Aux fêtes médiévales de Bayeux beaucoup d'enfantds e d'adulte en arborent et il y en a à vendre qui ne sont pas faites si bienque ça ;Bravo! et vive la Damoiselle !
S
En route pour le château belle dame ..! A+
B
Je la trouve plutôt jolie cette robe ! Sympa de toute façon de leur faire plaisir. Pour la cape que je viens de faire à mon Fiston c'st pareil, ça n'est pas parfait mais l'essentiel c'est qu'il soit ravi ! A bientôt ! BIZZZZZ
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité