Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
23 août 2010

clafoutis aux tomates cerises 2

J'ai testé une autre recette :

3 oeufs

70 g de farine

1/4 de litre de lait

2 c à s de crème fraîche épaisse

du basilic

sel poivre

1 poignée de gruyère râpé

quelques cubes de feta

Disposer les tomates cerises dans le moule à tarte légèrement huilé et sur lequel j'ai reparti une fine couche de semoule (pour absorber l'eau rendu par les tomates) mélanger les ingrédients et verser la préparation sur les tomates. Mettre au four à 180 ° pendant environ 40 minutes.

J'ai trouvé ce clafoutis meilleur que le précedent, plus de garniture, plus moelleux...

PICT0590

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ben cela ressemble à celle que j'ai trouve sur le net ...! huuummmm...
K
Merci pour le commentaire sur mon sac anses tréssées , et je te remercie pour l' idée de ce clafoutis aux tomates je croule sous les tomates également et demain j'essaye ta recette .<br /> Karine
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité