Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
22 août 2010

Invasion...

de tomates cerises... les jours passent et se ressemblent... Je cueille tous les jours un petit saladier de tomates cerises !!!! et ce n'est pas terminé, vu le nombre de grappe qui sont sur les pieds...

PICT0593PICT0570

Je vais bientôt ne plus savoir qu'en faire... je ne vais pas faire de clafoutis aux tomates cerises tous les jours !!! bien que... je pense que l'homme et Baptiste ne seraient pas contre l'idée !

Et les autres pieds de tomates dont je ne connais pas la variété (donnés par un collègue de l'homme)  commence a bien donner aussi, tout comme mon pied  de tomates cornues des Andes sur lequel j'ai compté 30 tomates !!! sans compter celles qui proviennent du jardin de papy...

Avez-vous remarqué l'intrus sur la première photo ?

PICT0550PICT0577

PICT0578PICT0576

Je pense que nous allons faire une cure de tomates...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en overdose, pas de tomates cerises, mais de tomates tout court. Mon mari en a mis 30 pieds, il est complètement fou.<br /> Alors je stérilise de la ratatouille, je stérilise des tomates farcies.<br /> J'ai aussi une quinzaine de choux blancs proche de l'éclatement dont je m'occuperai demain, stérilisation toujours.<br /> Et pour finir des mirabelles, autant que je veux, alors ... confiture, congélateur pour les tartes ...<br /> C'est quand que je peux faire autre chose que de la cuisine ? <br /> Courage à toi aussi avec tout cela !
V
tu as effectivement une jolie production,j'espère qu'elle va résister à la tempête hihihi...j'ai pas mal de tomates également ... ,pour les tom cerises je pense en mettre en pots l'année prochaine sur ma terrasse ,je trouve toutes ces grappes de légumes-fruits colorés sympa ..bravo pour ce bel intrus ...<br /> bonne journée venteuse ...bizzz
P
ce n'est pas au sujet de tes tomates quoiqu'elles me mettent l'eau à la bouche c'est au sujet du petit com que tu as laissé chez moi au sujet de l'Elsie c'est fait en 30 mn chrono si en plus tu fais comme moi je met des boutons très plats que je couds ensembles et pas de boutonnière et zou vous en voulez combien Madame j'en ai fait 4 mais je ne les ai pas encore toutes prises en photo<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
M
c'est formidable - ici, il n'y a pas de tomates dans les jardins - au marché mercredi, les tomates venaient de Crimée..........chercher l'erreur..... bisous -
M
L'intrus c'est le poivron ? Tu pourrais faire de la confiture de tomates vertes ou des tomates au vinaigre façon pickels à conserver pour cette hiver
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité