Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
20 août 2010

rideaux

J'ai très envie depuis un petit bout de temps de changer les doubles rideaux de notre chambre. Les actuels sont couleurs chocolat, fait à l'époque d'avant le changement de fenêtre de toit et de pose d'un store, ils avaient été faits pour occulter la lumière, mais maintenant qu'il y a store, ils servent de déco et je les trouve tristes mais tristes, j'ai envie de couleur !!! lors de mon dernier passage chez le suédois, j'ai donc acheté du tissu pour faire ces fameux nouveaux rideaux (vous les verrez lors d'un prochain post...patience) et...

l'ado de la maison, m'a demandé si je pouvais lui en faire aussi, faut dire qu'il avait repéré chez le suédois un tissu en parfaite harmonie avec la nouvelle déco "city" de sa nouvelle chambre... donc tissu aussitôt acheté, rideaux aussitôt faits (pendant ce temps papa posait les tringles...)

PICT0555PICT0558PICT0559

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui super je propose ça de suite à mon ado ! (vu que on déménage dans 3 mois !)
M
Trés joli et bien ds le décor.
D
Ooooooooo géniallissime!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité