Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
28 mars 2010

déménagement.

Depuis le début de l'après midi, j'entends des petites souris qui s'affairent à l'étage de la maison... Ils ont décidé à 2, de transférer les meubles de Baptiste dans sa nouvelle chambre, j'ai fini par aller jeter un oeil et donner un coup de main au grand pour porter le lit ! (Miss Noémie aurait eu du mal avec ses petits biscottos) Les meubles ne sont pas encore "customisés" (commode et lit 1 place qui deviendra banquette à peindre ou à teinter, cabine de plage à repeindre en rouge...) et il faut encore y mettre un bureau et le lit 2 personnes...

Mais bon ça y est !!!!! Enfin !!!!! Youpi !!!!

Baptiste dort dans sa nouvelle chambre cette nuit.

baba_003baba_007baba_010baba_019baba_008

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe transformation! Et tous ces immeubles c'est vraiment chouette!
V
génial ,une sacrée transformation,la chambre précédente était chouette aussi ...bravo pour la déco ...bizzzzzzz
M
Il fallait en parler,j'espére Baptiste que tu as passé une bonne nuit ds ce décor "city"
G
coucou <br /> pour te dire que j'ai bien reçu ton petit morceau de lin<br /> je suis super contente et deja l'idée de ce que je vais en faire<br /> à savoir si je vais réussir (la et la question)<br /> merci à toi<br /> bise<br /> vero (couture forever)
C
ça change ....<br /> super, bon travail !!!!!!!!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité