Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
20 août 2010

jeu des créas de l'été

le nouveau défi chez Mavacre est " offrir avec le coeur"   on peut soit montrer une créa faite avec amour pour une personne qui nous est chère..... soit une créa "coeur" et cela peut-être  une créa d'aujourd'hui, ou une créa d'hier.... pour moi ce sera encore une créa d'hier, les sacs" écolo coeur" offerts pour la fête des mères à ma maman et à ma belle-maman. Et je remplis les 2 conditions !!!!

PICT0310PICT0326

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils me plaisent toujours autant tes super jolis sacs écolo-coeurs !<br /> Bises-bisous.<br /> :o)
F
Ouh !! très beau ce sac écolo coeur!!<br /> Très belle idée<br /> Bisous<br /> Flo
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité