Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
14 août 2010

Smocks

La puce voulait une robe à smocks depuis un moment déjà...

j'ai trouvé un tuto , j'ai pris ses mesures et zou au boulot, un peu stressée quand même, ce sont mes premiers smocks !

le résultat n'est pas top, j'ai volontairement arrondi les mesures au beaucoup plus grand, je n'aurais pas dû, la robe est bien large (Noémie a d'ailleurs dit : on dirait une robe pour une dame qui attend un bébé !!!)  je peux m'en faire un petit haut...

Mais bon, je suis assez contente car je pense ne pas avoir trop mal réussi les smocks.

PICT0535

Bref je pense cette petite robe va se transformer en  chemise de nuit, après bien entendu avoir fait de vrais bretelles (pour l'instant j'ai cousu 2 morceaux de rubans pour tester) ou alors je vais m'en faire un petit haut en arrangeant le bas (ben oui, j'ai des hanches...) 

Et je vais refaire une robe à la puce en n'agrandissant pas les mesures cette fois ci !!!

PICT0536PICT0537

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour une 1ére c'est trés bien ll'imprimé est joli,dommage d'en faire une chemise de nuit!
M
pas trop mal le resultat avec les bonnes dimensions cela devrait aller a pic
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité