Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
13 avril 2010

mini-mini-swap

Je vous ai déjà parlé du blog collectif Ikéa's fabric addict créé par Alicette !

En mars, Alicette a organisé un MMS, chacun envoie un carré de tissu Ikéa de 20X20 cm à un autre membre du blog et recoit un autre coupon  d'un autre membre... et ensuite on montre à tous ce que l'on a fait de notre morceau de tissu.  J'ai donc envoyé un morceau de "mon lin gris" à   Véronique de couture forever et j'ai reçu de France de pointscommuns.over-blog.net ce morceau :

tissu_001

que j'ai transformé en l'associant avec "mon fameux lin gris" en 2 petits Zozios...

zozios_003zozios_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce tissu ,j'adore tes zoziox ,j"adore le blog ikéa ...bizzzzzzzzz
M
TR2S MIMI TES OISEAUX!!!!!
H
super travail!! et très bonne idée!
V
Comme je te l'ai écrit sur le blog des addicts, c'est un joli couples de zozios et le lin va très bien avec le MMS envoyé par France ! Pour un peu, on les entendrait chanter le printemps ;o) J'espère en tous cas que ces oiseaux là nous amèneront un peu plus de soleil !!!
M
sont mimi comme tout ... ils ne se feront pas manger par les chats ...<br /> Super ces échanges de tissus et les créations que chacune en fera ? <br /> dis-donc, tu as mis le "paquet" ton genou, ton dos, repose-toi bien pour être vite à nouveau en forme. Je pars quelques jours à Saint-Valéry ... toute seule, youpi ! Je vais passer presque à ta porte demain, à bientôt.
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité