Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
13 avril 2010

Défi'13 # 3

ben oui, encore une trousse... cette fois ci en lin (provenance ikéa et en coton enduit de la maison en tissu) à force de la faire et de la refaire, ça devient facile ! mais je reste confronté au même problème quasi à chaque fois : les plis disgracieux au niveau de la pliure, je n'arrive pas à m'en débarasser ! quelqu'un a t-il la solution ?

13p_te_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
V
Quel beau mariage de tissus! J'adore la doublure! Et pour le conseil, la même chose: peut-être un surplus à cranter? Après ça dépend du patron et technique que tu utilises....Personnellement, je couds avec le point overlock la plupart du temps. Grâce à ça j'évite le repassage pour l'écraser et les coutures sont plus fortes et plus plates...
C
pas de solution pour les plis , mais trousse bien mignonnne et puis la perfection n'existe pas...., il faut coudre pour le plaisir !!!!
B
très jolie! Est-ce que tu crantes le surplus de couture au niveau du pli avant de retourner? Ca peut être lié à ça...
B
Elle est très jolie !
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité