Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
2 janvier 2012

et cuit

J'ai oublié de vous montrer les photos du strudel terminé, alors à la demande de Carol, je répare mon oubli et Carol, je t'informe par la même occasion qu'il en reste encore un morceau !!!!! Nous t'attendons......

Il a donc cuit pendant environ 45 minutes et la pâte étant très fine, elle s'est cassée pendant la cuisson....

DSCN8972 DSCN8975  

Et maintenant, régime...................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben franchement heureusement que j'ai vu et lu avant, parceque l'aspect me fait plutôt penser à une grosse trippe lol Mais que ça doit être bon miammmm<br /> <br /> Des pommes chez moi aussi mais différemment ... C'est la saison :)
S
ah oui ça donne envie...
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité