Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
4 décembre 2011

La ville lumière

Carole a trouvé, Nous étions à Paris, pour une escapade au salon nautique ( que nous avons failli ne jamais atteindre d'ailleurs.... un monde fou fou fou, des bouchons à n'en plus finir, des accidents à tout va, des parkings au bord de l'explosion... Nous sommes partis de la maison à 8 h du matin, nous nous sommes garés à 12h30.... si il n'y avait eu que moi, j'aurai refait les 170 km pour rentrer à la maison...)

Nous avons pû admirer de beaux bateaux, prendre les commandes du simulateur de la SNSM, rencontrer un étrange taureau, goûter aux repas lyophilisés embarqués par les skippers et faire quelques emplettes (de jolies perles noires)

Photo0232 Photo0230 P031211_18 P031211_18 Photo0228 simulateur

Le retour se dessinant aussi noir que l'aller, au lieu de prendre de suite la route, nous avons à la demande de Noémie fait un petit détour par la Tour Eiffel, les Champs Elysée, l'arc de Triomphe... Puis, nous nous sommes de nouveaux plongés dans les bouchons...

P031211_20 Photo0239 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'y suis allée mais 8 jours + tard !!!!<br /> à paris
S
C'est marrant !!! couleur et ambiance 70's dans les bateaux !!!
M
Le train+le métro est recommandé,dimanche prochain nous choisirons cette solution..........Bises à jeudi
M
paraît-il la même chose samedi, nous avons vu des amis qui y sont allés ... eux aussi étaient prêts à rebrousser chemin ! <br /> ah Paris .... ça se mérite hihihi ....<br /> bonne semaine
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité