Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
11 décembre 2011

sac multicolore

Pour une petite Camille qui fête ses 6 ans..... j'ai ressorti la MAC qui était en hibernation depuis longtemps, longtemps.....

Modéle déjà réalisé et mais avec cette fois une légére modification, la bandoulière cousue et non attachée avec des boutons....

ma Mac s'est sentie fatiguée en fin de couture (heureusement que c'était en fin sinon j'aurais offert un sac en kit !!!!!) elle m'a fait de gros amas de fil sur le dessous du tissu... la faute à qui ? à quoi ? Donc pour les boutonnières c'était râté.

DSCN8815sacDSCN8814

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la zèbre attitude colorée !!!!<br /> <br /> Pour l'amas de fil, c'est la canette, tu l'enlèves et la replaces.... ça m'arrive aussi !!!!<br /> <br /> biz
A
c'est soit du à une canette mal placée ou mal montée, ça arrive sans qu'on le voit :/ soit à la tension du fil déréglée ... faut faire des essais avec différentes tensions. Il est quand même super sympa ton sac :) <br /> Et que de gourmandises sur ton blog à présent ! Quelle gourmande tu fais, miam, ça me plait bien mais c'est tentant aussi ;p<br /> biz biz
M
Trés jolies couleurs pour ce petit sac..........
C
il est super ce sac, j'aime beaucoup le tissu, moi aussi la mienne est en hibernation...ma mac
D
Je préfère celui-ci !!!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité