Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
18 septembre 2011

La citrouille nouvelle est de retour !!!! Ce soir

La citrouille nouvelle est de retour !!!!

 

DSCN8324

Ce soir ce sera donc soupe à la citrouille (faut dire que vu la météo, on a bien besoin d'une petite soupe pour se réchauffer)  facile et rapide, une demie citrouille, 2 échalotes, 1 gousse d'ail, du sel, du poivre et de la muscade. Une fois mixée, j'ajoute un peu de crème fraîche et hop direction l'estomac.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous ce week end Soupe Chinoise, Faite par mon zhom, c’était trop trop bon ...! La citrouille est encore dans le potager mais pour une fois elle est énorme ...d'habitude j'ai des petits trucs pas plus gros qu'un ballon..!! A+
A
ça sent l'automne...<br /> Belle journée<br /> Anne
M
soupe, mais pas à la citrouille, nous ne sommes pas fans ..., à la tomate avec des branches de céleri, elle était très bonne dixit mon jojo.<br /> Faut dire qu'avec la température de ce week-end, fallait bien ça pour nous réchauffer !
S
je suis aussi une inconditionnelle<br /> Bonne soirée
B
Houououuou ça sent l'automne ça !! <br /> <br /> BIZZZZZZZZ
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité