Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
4 juin 2011

Portée mais un peu trop grande à mon goût...

Portée mais un peu trop grande à mon goût... J'avais pris mes mesures qui m'indiquait un 42, mais ne sachant pas comment taillent les patrons Burda, je l'ai faite en 44, je n'aurais pas dû !!!  

face dos2 

encolure bas

et customisée avec un petit galon rouge... (je ne sais pas si je vais le laisser, je vais demander l'avis de mes collègues !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela joli avec le galon ...!<br /> Malgré le découragement des premiers instants, tu as relevé le défi haut la main BRAVO à toi ...! A+
S
Tu l'as réussie !!!<br /> Pourquoi ne pas la passer au sèche linge après lavage pour la rétrécir un peu ???<br /> Biz
M
Trés belle ta robe!!!et le galon rouge va bien dessus!!<br /> Il ne manque plus qu'une coiffe rouge assortie!!!<br /> Merci de m'avoir cité.......des bibis!!!
M
alors tu vois....tu y est arrivée
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité