Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
15 janvier 2011

Fête

la fête de l'école sera moyenâgeuse cette année et qui dit Moyen-âge, dit costume.... J'ai farfouillé sur le net pour trouver des idées, des patrons, des réalisations pas trop difficile !!!

J'ai trouvé ça pour moi :

47193934_p

et ça pour la puce, (elle avait repéré un autre modèle, mais le patron s'arrêtait à la taille 8 ans)

bv000008

Ce modèle n'est pas vraiment moyenâgeux, puisqu'il se nomme "Romaine" et "Ange"... mais je me suis dit que le modèle ange pouvait faire l'affaire en prenant du lin, en y ajoutant une ceinture et pourquoi pas une sur-robe comme le modèle choisi pour bibi !!!! et puis les autres modèles me semblaient vraiment trop compliqué...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as trouvé de jolis modèles ,tu peux les simplifier ,tricher un peu avec les ceintures ,une chasubles (ou sur-robe) ,c' simple à réaliser ... j'ai hâte de voir tes modèles, ...bizzzzzzz véro<br /> <br /> voici quelques liens intéressants avec des idées ...<br /> http://www.deguisement-discount.com/deguisement-princesse-fille-4-6-ans-1788.html <br /> <br /> http://pages.infinit.net/folken/medieval/couture.htm<br /> <br /> http://chataigne.perso.sfr.fr/Liens/CouturePatronsCostumes.htm
S
Et bien te voilà avec bien du boulot à faire ..! Bon courage à toi ..!! A+
M
l'un comme l'autre, avec le tissu adapté pour ta fille, ça sera très bien.<br /> Il y a quand même du travail, tu as raison de t'en occuper dès maintenant, le temps passe si vite ! Et peut-être que tu pourras trouver du tissu en solde ? bon dimanche
B
Ils sont superbes ces costumes ! Tu vas te régaler à les coudre et vous allez être très belles pour la fête !<br /> GROS BISOUS.
C
il n'y a plus qu'à se mettre au travail !!!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité