Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
14 novembre 2010

Goûter gourmand

Petite séance pain perdu chez nous cet après midi... goûter rapide et facile que les enfants et les parents ont adoré.

Il vous faudra

2 oeufs

25 cl de lait

du pain rassis

un peu de sucre

de la vanille

du sucre glace pour la décoration

Battez grossièrement les deux oeufs avec le lait et le sucre dans une assiette creuse. Coupez des tartines de pain.

Trempez rapidement (mais suffisamment pour bien les imbiber) les tartines dans le mélange ainsi obtenu ...

... et saisissez-les dans une poêle dans laquelle vous aurez placé une noix de beurre, 1 min environ de chaque coté.

Avec cette recette j'ai fait 12 tartines.

DSCN5208DSCN5211

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ici aussi tout le monde adore ce gouter gourmand ,j'ai une autre version sur mon blog ... bizzzzz
M
on en mange plus très souvent maintenant, il faut dire que la baguette, c'est pas le top !<br /> J'y pensais justement ce matin en préparant ma brioche, je me disais qu'il faudrait bien que j'achète un "batard" coupé pour le laisser rassir et en faire. <br /> C'est sûrement le temps qui nous donne envie de douceurs ?<br /> Bonne semaine
S
C'est rigolo chez nous c'était dimanche passé le pain perdu ..! Hummm nous nous sommes régalés ..!A+
B
Miam ... je crois que je vais en faire demain ! merci pour l'idée !!
S
Mmmmh, j'adore, <br /> Ma grand-mère nous en faisait tout le temps quand nous étions petites
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité