Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
6 septembre 2010

Youpi !!!!!!!!!!!

Depuis le temps que nous les attendons, les 3 TBI ( tableau blanc interactif) arrivent dans l'école mercredi matin !!!!!! et je vais en avoir un dans ma classe (bon, là, c'est moins rigolo, il va falloir que je me lève et que j'aille surveiller l'avancée des travaux à 8h30 : démontage du "tableau vert", installation de son remplaçant... réaccrochage du "tableau vert" dans le fond de la classe, en secours si le TBI tombe en panne !) maintenant il va falloir apprivoiser la bête, apprendre à s'en servir !!!! Ils vont en faire une tête mes petits élèves jeudi matin !!!!

DSC02838

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un chouette tableau pour ta rentrée !!! <br /> j'aime bien aussi les tableaux noirs de notre enfance bizzzzzzz
C
ouahhhhhhhhhhh, une ecole bien moderne ou tu travaille ..............bon courage pour mercredi matin, penses à moi c'est tous les mercredi matins...
L
Attention aleeeeeeeeeeeeeeerte au professeur qui débute avec le TBI : (humour mais pas tant que ça!) n'écris pas avec ton feutre pour tableau blanc sur ce tableau, hein !!<br /> D'autres l'ont fait avant (en fait, je crois que bien que tous les profs l'ont fait à un moment ou un autre!).<br /> Mais c'est vraiment génial, sinon, ce tableau, moi ça a changé mes cours!<br /> Félicitations à toi !<br /> Bises
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité