Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
7 septembre 2010

de l'or en pot...

Les mirabelles dénoyautées dimanche par "6 petites mains", attendaient sagement dans le frigo de plonger dans la bassine à confiture.

Nous les avions mixées et mélangées avec le sucre et mises au frais en attendant que je trouve un peu de temps pour la phase cuisson, c'est chose faite.

3 photos.... oui, mais j'adore la couleur de cette confiture... de l'or... du miel...

PICT0665PICT0667PICT0669

Publicité
Publicité
Commentaires
H
miam miam!!!!
A
hummm ça a l'air délicieux, surtout que c'est bientôt l'heure du goûter et que j'ai faim!!!!
V
effectivement une couleur superbe ,un régal cette confiture !!! bizzzzzzz
M
Elle doit étre délicieuse,j'y gouterais peut-étre?
B
De l'or en pot... et un VRAI REGAL !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité