Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
2 septembre 2010

THE poivron du potager...

le seul et l'unique que le pied ait donné, il a été rejoint par un poivron jaune acheté, nous n'avons pas voulu le manger en ratatouille afin de profiter de son goût.

petite préparation simple :

Epépinez les poivrons, puis coupez-les en fines lamelles.

Mettez-les dans un plat allant au micro-ondes.

Recouvrez d'un filet d'huile d'olive, salez, poivrez.

Faites cuire pendant 6-7 min au micro-ondes, à puissance maximale.

C'est délicieux, le poivron est fondant et contrairement aux autres modes de préparation, il est très digeste ainsi !

PICT0655

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum ... J'ai vraiment envie d'essayer ta petite recette... malgré le prix sur l'île du poivron ..( 7€/ kg)
M
çà a l'air trés bon.La rentrée s'est elle bien déroulée pour petits et grands?Bises
M
hummmmmmmm très jolies couleurs et en plus certainement très bon !
M
de poivrons justement à cause des résultats aléatoires ...<br /> est-ce que tu en as ôté la peau ?<br /> Chez moi, pour une meilleurs digestion et surtout ne pas être "dérangée", on mange tellement de légumes, qu'en légumes crus, tomates, j'épluche et concombre, j'épluche et j'enlève tous les pépins, je râpe très très fin. Ainsi, tout "passe" bien. Mais c'est sûr, il y a du temps à passer ...
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité