Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
22 avril 2010

Achats

passage à la Fnac, hier et achats dans le rayon "loisirs créatifs"

Le fameux "basiques pour petites filles"

9782012300781

et un livre "Tilda", Une journée chez Tilda (je viens de changer la photo, je n'avais pas mis la bonne)

9782812500206

toutes ces petites choses me faisaient de l'oeil depuis un moment déjà, et à force de les voir partout lors de mes balades de blogs en blogs, j'en avais drôlement envie. Mais j'aime feuilleter avant d'acheter et malheureusement pour mon porte monnaie, ces fameux bouquins étaient en rayons ! J'ai craqué !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis comme toi... Je ne peux jamais résister... et des fois "ça fait mal" à la fin du mois... Mais c'est bien de se faire plaisir !!! <br /> Tu vas te régaler avec ces livres !<br /> Très bon week-end créatif.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
V
tu n'as pas pu résister ... c' pas grave tu vas te faire plaisir en faisant de jolies créas ...j'ai aucune idée du prix de ce bouquin ?????<br /> bizzzzzzzzzzzz
H
ah ce fameux livre tilda!! moi aussi il me fait de l oeil :) je résiste encore..... un peu lol
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité