Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
11 février 2010

Les bidouilles à gogo.........part.5

Le jeu continue!!!  Mavacre la curieuse souhaite voir cette fois ci

LA BIDOUILLE/FOURNITURE  LA PLUS FRAGILE QUE TU POSSEDES

Pour moi, ce serait ça :

laine_002

De la laine qualité mouflon (n'existe plus) de chez phildar (80% laine peignée et 20 % acrylique) et bien mine de rien elle est fragile cette laine, il faut être douce avec elle sinon.... elle se casse, se fragmente, se brise...  bref une horreur à tricoter, je n'avais jamais vu une laine aussi fragile... elle se casse quand on monte les mailles, elle se casse si on tire trop fort pour sortir la laine de la pelote, elle se casse quand on rabat les mailles....

laine_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien dommage :/ J'ai bien une idée à te proposer qui gainerai un peu ta laine, c'est d'essayer de la tricoter avec un fil de coton dans les mêmes tons. Tu tricotes les deux fils ensemble et le fil de coton devrait suffire à t'éviter le souci de la laine qui casse. Je garantis pas à 100% hein lol mais ça vaut le coup d'essayer ;p<br /> biz d'alicette :)
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité