Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
2 mars 2012

pfff....

Bonnet terminé, mais 10 fois trop grand..... même pour moi...

j'avais pourtant  réduit le nombre de rangs....

j'ai tenté de faire un "ourlet" mais cela ne me plaît guère....

Je me suis donc dit, je démonte et je recommence.... mais je n'arrive pas à le démonter.... impossible de trouver le fil de la couture dans l'amas de mailles (j'ai essayé pendant plus d'une heure hier soir)

DSCN9240DSCN9242

il reste 2 pelotes je vais peut-être retenter un bonnet mais cette fois en réduisant encore un peu plus le nombre de rangs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas il est très beau, j'adore le modèle.
M
le détricotage, j'en sais quelque chose, je suis dedans en ce moment avec mon grand rangement.<br /> <br /> Un petit conseil, la prochaine fois, prends un fil un tout petit peu différent pour faire tes coutures, ainsi tu t'y retrouveras plus facilement au cas où ....<br /> <br /> Sinon, et là aussi je sais de quoi je parle, on coupe le fil et après rembobinage, on a plein de raccords ... quand on recommence son ouvrage !
B
Ben garde le on sait jamais ... si un jour tu prends la grosse tête .. (bon ok je sors !) hihi
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité