Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
7 février 2010

"it bag"

Celui paru dans le MCI de ce mois, j'ai donc agrandi le patron d'abord à 200 % et puis encore 130 % pour obtenir le patron taille réelle et je me suis servie du premier agrandissement pour faire un "it bag" à mademoiselle Mimi...

Il était conseillé de le faire en lin enduit pour une meilleure tenue (mais bon vu le peu de magasin de tissus dans mon trou perdu) je n'en ai pas trouvé, je l'ai donc fait en drap de laine et je l'ai doublé avec un coton assorti (coupons récupérés dans le bac des coupons et soldés à 50 %, bref j'en ai pour 12 euros de tissus pour son sac et mon sac) J'aurais peut-être du mettre de la viseline pour la fameuse tenue, parce que là, il ne se tient pas mais alors pas du tout ! Il est mou, mou, mou...

it_bag_007it_bag_004it_bag_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ton sac
V
Que c'est joli! Bravo! Et très beaux tissus!
M
c'est dommage car il ressemble bien au modele
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité