Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
13 janvier 2010

Gilet de Berger

Noémie voulait depuis un petit bout de temps déjà un gilet en "fourrure" et bien voilà c'est fait, je m'y suis mise cet après-midi et j'ai fait chauffer la machine ( faut dire qu'à force de coudre, découdre et recoudre...) Bon le résultat est correct mais peu mieux faire ! Heureusement qu'il y a des tutos sur le net pour m'éclaicir quand je patauge...

neige3_015

neige3_018neige320

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo au "mannequin junior" elle nous épate!
A
ton gilet est super aussi bises
P
Très réussi ce gilet, bravo !!
C
quelle allure!!!<br /> je suis sure que ma fille adorerait en avoir un...
V
Joli travail, bravo!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité