Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
20 décembre 2009

Couture

Je me suis mise à la couture... J'avais commandé au Père Noël, une machine à coudre ! mais je n'ai pas réussi à attendre le 25 décembre, je suis allée chez le marchand de machine !!! Et voilà. Bon ce n'est pas une machine super perfectionnée... C'est une machine à coudre pour les nulles débutantes. Donc je teste, je bricole, j'ai "créé" et cousu un petit sac à main pour Miss Noémie, pour qu'elle y range ses babioles de filles. Le tissu est une vieille combinaison de Papa ! Vous pouvez remarquer le "magnifique" N que j'ai découpé et cousu en décoration... Bon, j'avoue les finitions ne sont pas parfaites, j'espère m'améliorer !

neige_2012_005neige_2012_006neige_2012_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couture ce n'est pas évident qd on débute.Le sac n'est pas trop mal réussi.
M
on a vu pire comme debut
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité