Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
28 octobre 2009

Mademoiselle Noémie se plaint de ne pas avoir de

Mademoiselle Noémie se plaint de ne pas avoir de table de nuit, mais d'avoir "une chaise de nuit" (sa table de nuit est effectivement une chaise en plastique de marque suédoise...) Elle rêve donc d'une table de nuit (elle en a repéré une suédoise en plastique encore !) Mais j'ai dit NON ! Et j'ai ressorti du fin fond du grenier "ma table de nuit" ( oui, je sais, je garde tout, mes dents...mes meubles...) Et je vais la mettre à son goût (rose bengali) comme son lit... j'ai déjà posé une sous couche blanche.... la suite demain pour une deuxième couche de blanc !

table

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noémie aura un bel ensemble dans sa chambre.........
B
Tu as bien fait de la conserver car elle est MAGNIFIQUE ! J'ai hâte de la voir terminée...<br /> Bisous.<br /> Binchy.
M
je ne te reconnais plus où vas-tu t'arrêter ?<br /> bisous
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité