Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
22 décembre 2011

petit plaisir

Je suis la seule à aimer ça à la maison.... donc je n'en mange pas souvent... et comme en plus je ne suis pas bien douée et que je n'ai pas envie de me retrouver aux urgences avec un couteau planté dans la main, j'en achète rarement, mais ce matin j'ai craqué et j'en ai acheté 6 en espérant ne pas mettre 3 heures à les ouvrir !!!

DSCN8879

et bien j'y suis arrivée en 2 temps 3 mouvements et maintenant je vais me régaler de petites huîtres de Saint Vaast La Hougue devant les yeux dégoûtés de l'homme, de l'ado et de la puce !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adooooore et pour cause, je suis née au bord de la mer, et comme toi j'en mange rarement parce que sur mes trois hommes, deux n'aiment pas et le troisième pas fana :/ Alors à Noel, la famille est arrivée avec une cageatte bien pleine :) On les mange crues, et cuites aussi et j'ai fait le plein lol :) mais j'ai rien eu à ouvrir moi ;p <br /> <br /> biz biz
A
Chez moi c'est exactement le même scénario !!!<br /> <br /> Anne
S
Comme mon frangin, je te les laisse, ça doit être de famille !!!!!
S
Nous on adore ça tous les 2 , et j'ai la chance de ne pas les ouvrir,
M
de te faire plaisir ! eh puis les ouvrir ça n'est pas ... la mer à boire non plus .... on finit toujours par y arriver. <br /> Bonnes fêtes de NOël à toi et ta famille, bisous
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité