Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
27 avril 2011

Souvenirs

La mer, la plage, les rochers, les algues, les bateaux, le bateau...

DSCN6569 DSCN6534DSCN6538 DSCN6498DSCN6680 Ad_hoc

Les mégalithes...

DSCN6443 cache DSCN6455 

manio1 manio2 manio3

La Belle Poule...

DSCN6580 DSCN6581

 Elaboration et dégustation de smoothies !

DSCN6631DSCN6644DSCN6575 

smoothie1smoothie2 

Jeux Bretons

jeux jeux2jeux3 

Et bien sûr, passage obligé par la Belle Iloise, la Trinitaine, la Maison d'Armorine, La pâtisserie KerJeanne (si vous ne connaissez pas, ça vaut le détour ) Papa pique et Maman coud...

DSCN6475 DSCN6474 patisserie3 papa 

Bref, une semaine bien remplie sous un soleil magnifique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des enfants qui ont eu l'air de bien apprécié aussi l'air marin breton...de belles photos , merci pour le partage
S
Eh, qu'est-ce qu'on dit ???<br /> Merci TONTON, merci TATA...<br /> <br /> Razzia des enfants sur les niniches auj...<br /> Moi, je déguste le choco au salidou, trop trop bon !!!<br /> <br /> Biz<br /> Steph
C
coucou c est encore moi j adore ton reportage sur la bretagne et moi je suis en cotes d armor tes photos sont superbes et en plus avec le soleil belle journée à toi et de bons souvenirs gravés cotemer
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité