Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
3 novembre 2010

C'est bientôt Noël...

Le temps des cadeaux arrive à grand pas !!! Alors je vous donne des petites idées (je sais, je sais, on appelle aussi ça de la pub !)

Donc les filles "d'Entre copines" Steph et Sido avec leurs petits doigts en or nous concoctent de petites merveilles comme celles-ci

DSCN5147

Et bien d'autres encore, elles viennent d'ouvrir leurs boutiques sur Da Wanda et A Little Market...

Allez donc y faire un tour ! Y a qu'à cliquer...

c'est par ici accessoires_coiffure_2baebbd637

et par sac_pois

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour le sympathique coup de pub !!!
B
C'est rigolo j'ai prévu de faire un billet du même genre .. je vais voir tes liens .. il faut partager les bonnes idées !! BIZZZZZ
S
Roooo ben dis donc Sidonie c'est pas trop courant et toi tu as 2 copinautes qui porte ce même prénom ...!! Trop forte ..Bises A+
B
Toutes ces boutiques... Je vais y faire un tour!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité