Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
11 juin 2010

Anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mamie Cécile, j'avais envie d'un cadeau sortant de l'ordinaire, alors j'ai demandé à Anne de blabla,etc... de réaliser un set petit déjeuner , étant  fan de son blog depuis longtemps  et admirant chaque jour son talent, je savais que cela ne pouvait être que magnifique !

Anne a donc associé le mimosa ( fleur préférée de Mamie Cécile) et le portrait de ses 2 petits enfants pour réaliser ce magnifique set.... Nous attendrons le retour de Baptiste, enfin si il ne rentre pas trop tard pour aller lui offrir ce soir son cadeau !

PICT0294PICT0288PICT0290PICT0291PICT0292

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente d'avoir <br /> réaliser ton souhait pour ta maman, <br /> merci encore pour ta confiance <br /> en mon travail, delphine !
M
Bon anniversaire à mamie Cécile son cadeau est bien joli,bravo à la réalisatrice........
M
C'est vraiment trés trés joli....une excellente idée!!!<br /> Hou là là.......bientôt plus de stress!!!
M
super top je pense que mamie Cecile va apprecier
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité