Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
19 février 2010

Bidouille à gogo partie 7

Mavacre aime les poupées (tout le monde le sait, enfin tous ceux qui connaissent son blog) elle aime coudre de petits vêtements pour toutes ses pensionnaires...) alors je me suis dit en voyant cà :

LA FOURNITURE/BIDOUILLE , QUE QUAND TU LA VOIS, TU TE DIS.....TIENS MAVACRE AIMERAIS CA!!!

que j'allais lui montrer ça (bon d'accord, ce n'est pas une bidouille, je dirais que c'est une fourniture déjà transformée...)

montage_poup_e_2montage_poup_e1

C'est la poupée "Modes et travaux de ma puce qui pose devant l'objectif pour nous présenter sa garde robe (je n'ai aucun mérite, je n'ai rien fait, tous ces magnifiques petits vêtements ont été confectionnés par l'arrière grand mère de Noémie tout comme la poupée qu'elle lui avait offerte quand la puce était petite)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super une fois de plus ! La poupée a une sacrée garde-robes waouh !!! Biz Fa
N
Elles ont de bien jolies tenues ces demoiselles !<br /> Bravo à l'arrière grand-mère !
B
Ah si seulement j'en avais fait autant pour "ma" Louise!!!<br /> le petit manteau gris en bas est superbe!
V
Magnifique et très chic!
A
lol bah oui on est plusieurs à aime les poupettes, même si c'est pas le même style ;p <br /> Et ces vêtements là c'est des vrais trésors :) du cousu avec amour, c'est magnifique :)<br /> biz biz d'alicette :)
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité