Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
13 février 2010

Coussin

Baptiste avait choisi il y a quelque temps du tissu pour que je fasse des housses de coussins pour le coin repos de sa future chambre, la couleur du tissu n'est plus très adaptée maintenant au coloris de la chambre ( et oui ! entre temps il a changé d'avis, de couleurs...) mais bon ça ira quand même ! Les housse sont faites (ben oui, je suis en vacances, alors j'ai le temps...)

yaya_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis coussins avec ces couleurs pastel et rayures. il faudrait que je m'y mette moi aussi pour le salon...
C
c'est lumineux... Si ce sont des houses tu pourras lui en recoudre de rechange dans un autre ton...<br /> Enfin, je dis ca comme ca ... ;-)
M
jolis coussins aux couleurs tendres !!!!!!!!!!!!!!!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité