Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
1 février 2010

Jeu des bidouilles part 3

Cette fois ci c'est :

LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE TU PEUX PAS UTILISER....TROP BOF-MOUAIS !!!.... MAIS TU GARDES QUAND MEME !!!

Pour moi c'est ça :

22

le premier perd ses paillettes quand on y touche et le second roule dans tous les sens et à l'interieur il y a des morceaux de fil de fer qui sont sensés le raidir... mais qui s'échappent !!!  Et puis de toute façon, je ne sais vraiment pas comment les utiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géant!!! j'adooooore!!<br /> Alors une astuce....tu prends une tite pince et tu enlève tout le fil de fer....tu auras ainsi un zouli ruban à coudre!!!!<br /> J'ai déjà testé!!!<br /> des bisouilles!!!
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité