Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
6 septembre 2009

Je suis une mère indigne...

Noémie a perdu une dent hier soir et l'a mise dans un verre avec du sel en attendant la petite souris.... et, moi, ce matin, j'ai vidé le verre dans l'évier avant de le mettre dans le lave vaisselle ! La dent a donc disparu et je me retrouve avec une petite fille en larmes bien évidemment ( j'ai démonté le siphon, peine perdue) Mais bon j'ai rattrapé mon erreur, j'ai dans un coin "ma boîte à dents" (vous allez me trouver bizarre, bientôt 40 ans et encore mes dents de lait dans une boîte !!!) et donc voilà Noémie avec une "nouvelle dent" !!! La petite souris va pouvoir passer et ma puce a retrouvé le sourire.

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité