Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
26 janvier 2014

Orchidées

J'ai, j'imagine comme la plupart d'entre vous des orchidées à la maison... jusqu'à maintenant, aucune n'a jamais mais alors jamais refleuri...

Mais cette fois, j'ai réussi à en faire "repousser" 2 !!!

toutes les 2 m'ont été offertes en mai 2013, une pour la fête des mères, l'autre pour la première communion de Miss Noémie.

C'est vrai que cette fois ci je m'en suis occupée, elles ont eu le droit à un bain hebdomadaire d'environ 15 minutes dans de l'eau tiède.

l'une a déjà 2 jolies fleurs !

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
main verte.... oui mais pour une fois !!!
V
coucou.. effectivement tes orchidées sont magnifiques ,tu as la main verte ,ma maman aussi en a de jolies ..c super ..bonne soirée bizz
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité