Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
12 janvier 2014

Romans à l'eau de rose...

"N'oublie pas mon petit soulier" de Nadia Lakhadari King  (est née

à Montréal, où elle vit avec son mari et ses deux enfants.) suivi de

"Je vois la vie en rose"

 

je-vois-la-vie-en-rose-3024233-250-400n-oublie-pas-mon-petit-soulier-1785482

 

 Emilie, la trentaine, un peu maladroite, profite du réveillon de Noël pour faire une jolie fête et inviter à dîner Charles, son nouvel amoureux et ses deux enfants. Mais telle une nouvelle Bridget Jones enamourée, Emilie va accumuler ce soir-là malchances et coups du sort. Amis qui la laissent en plan avec la cuisine, le sapin et l'ambiance, arrivée surprise de son ex petit-ami à la fête, convives incontrôlables... Une comédie romantique drôle et légère suivie de Je vois la vie en rose qui reprend les même personnages dans des imbroglios amoureux drôles et tendres, situés entre le réveillon du nouvel an et la Saint-Valentin. Non, les histoires d'amour ne finissent pas mal en général. La preuve !

 

A mourir de rire !
J'ai accroché dès le début, un texte très vivant, écrit à la manière d'un journal intime où chacun de personnages dévoilent ses actes et ses pensées.

J'ai été embétée parfois par le vocabulaire... L'auteure est Québecoise est ça se voit !!!

Un bon roman pour décompresser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, que je suis contente de te lire de nouveau ! Avec en plus des idées de lecture, merci !!!
M
parfois ça fait du bien, <br /> <br /> je me suis bien ennuyée en lisant récemment des livres écrits par des historiens, c'est d'un long ... bon dimanche
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité