Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
2 janvier 2014

Tradition

Je ne suis pas venue ici depuis le 11 septembre 2013.... par manque de temps, probablement de motivation. Pourtant j'en avais des choses à vous raconter !!!

Et puis ce blog me permet de me souvenir, il a comme une fonction de journal... certains événements dont j'ai oublié la date et bien je les retrouve en fouillant dans les pages du blog !!! J'y retrouve parfois des photos dont j'avais oublié l'existence...

En tout cas, Je reviens en ce jour pour vous souhaiter une

 

png-bonne-annee-2014--9-

 

Je vais prendre une résolution pour cette nouvelle année, essayer de venir plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite ainsi qu à ta famille une très belle année2014 et continue de nous faire rever sur ton joli blog bises béa
S
Je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2014. Je découvre ton blog et viendrais de temps en temps de faire un petit coucou si tu l'acceptes.<br /> <br /> Sylvaine
C
bonne année à toi aussi, comme toi moins présente sur le blog mais je m'oblige un post apr mois, depuis quelques temps , je vais essayer de progresser cette année..., ravie d’espérer te revoir plus souvent ....
M
ah ah ... on a les mêmes idées en ce début d'année ...<br /> <br /> bonne année à toi et aux tiens et à très bientôt ici, à nouveau comme chez moi ...<br /> <br /> bisous
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité