Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
3 octobre 2012

Salon du livre

Le salon du livre du Val de Nièvre, rendez-vous désormais incontournable de notre territoire, ouvrira ses portes pour sa quatrième édition du 24 au 28 octobre 2012, à Vignacourt

Cette année le parrain est Gilles Brulet.

Comme à chaque fois, de nombreux auteurs et illustrateurs seront présents ainsi que des éditeurs et des libraires.

Des spectacles, des expositions et des ateliers seront proposés

quatrieme-salon-du-livre-val-de-nievre

 

Durant 4 jours et demi, la Vallée vivra au rythme de la lecture. Vous pourrez ainsi profiter du livre sous toutes ses formes, rencontrer auteurs et illustrateurs, entendre des conteurs, devenir spectateur et vous essayer à de nombreux ateliers proposés.

Mes petits élèves et moi allons rencontrer Géraldine Alibeu, une illustratrice. Ils ont hâtent d'être le 26 octobre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi les salons du livre celui de ma ville c'est dans 15 jours, du bonheur....
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité