Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
7 juillet 2012

Préparatifs

Pour un départ imminent à la recherche du soleil !!!!

Nous avons ressorti les "vieux lits de camps" de ma jeunesse conservés bien soigneusement par mes parents....... Nous nous en servirons comme transat ou alors comme lit pour moi si mon dos me joue des tours comme l'année dernière.

J'ai donc fait un retour dans les années "kitsch" !!!!!

DSCN0418

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yeahhhhhhh ça vaut le coup de les sortir :)<br /> <br /> Biz
M
ça !! lol ! <br /> <br /> bonnes vacances
L
Je reconnais bien là les couleurs de mon enfance, j'avais un p'tit sac marron et orange pour ranger mon goûter !
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité