Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
28 juin 2012

Tiramisù

Un mariage jamais fait encore... avec des fraises... C'est frais, c'est bon....

L'Ado préfére la recette traditionnelle...

J'ai repris la recette du Tiramisù que je fais régulièrement, mais le café, le chocolat et le marsala sont remplacés par des fraises mixées que je dépose sur les biscuits rose de Reims afin de les imbiber...

DSCN0355

DSCN0357

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm super idée ...! Pas eu autant de fraises que toi dans mon jardin mais je vais en trouver pour tester !
C
j ai les papilles qui vont exploser trop bon ton dessert j arriveeeeeeeeeeeeee bisous et doux wk sous le soleil bea
S
je l'ai déja fait, et j'aime beaucoup
L
super idée, je préfère cette version qui a l'air moins écoeurante que le traditionnel tiramisu
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité