Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Mimi
27 juin 2012

Renouvellement

 du stock de confiture de fraises.... déjà 22 pots faits il y a une douzaine de jours et aujourd'hui, 2k400 qui attendent la cuisson dans la bassine à confiture...

J'ai également préparé un sachet que j'ai congelé, il sera transformé en sorbet quand "mon momix" sera arrivé !!!!

Et il nous reste encore 700g à manger en dessert ce midi !

DSCN0376

DSCN0378

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je le crois pas pas....toi aussi tu vas nous faire bisquer avec ton thermomachin ...!! Grrrr il y a quelques semaines je suis allée chez ma collègue pour faire un sorbet fraises dans le sien !! Dégoutée, cela prends à peine 4 min et c'est super bon ...!! A+
L
fraises du commerce ou récolte perso ? ça fait envie en tout cas !
M
Avec ma petite récolte j'ai fait qq pots aussi....
C
nous on a fait une indigestion ou presque de fraises, non on adore alors le dessert est vite choisi ces jours ci!!!!
M
vont commencer chez moi et la 1ère chose que je ferai quand j'aurai le mien de momix ... ce sera aussi sorbet !! c'était trop trop bon !!<br /> <br /> Pour la confiture, pas une année à fruits donc ... tant pis, je n'achète jamais de fruits je ne fais qu'avec ce qu'on me donne ou que j'ai.On dirait qu'il va encore faire de l'orage ....
la maison de Mimi
Publicité
Newsletter
la maison de Mimi
Publicité